You're The Hero
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Si je veux jouer en groupe, comment ça marche ?

Aller en bas 
AuteurMessage
Maîtresse du jeu
Maîtresse des Anges
Maîtresse du jeu


Féminin Nombre de messages : 133
Age du personnage : 1 000 ans
Date d'inscription : 10/12/2006

Feuille de personnage
Niveau: ?
Vie et Magie: HP ?/? - MP ?/?
Vos $: ?

Si je veux jouer en groupe, comment ça marche ? Empty
MessageSujet: Si je veux jouer en groupe, comment ça marche ?   Si je veux jouer en groupe, comment ça marche ? Icon_minitimeMar 25 Sep - 12:53

A quoi ça sert ?
Si vous avez envie de vivre votre aventure à plusieurs, notamment avec des joueurs que vous appréciez. Vous pourrez combattre à plusieurs également.

Comment créer un groupe ?
Allez dans la salle de rassemblement d'Apple Attan et :
-Créez un post pour faire votre demande.
-Ou lisez les autres posts (ceux qui ne sont pas vérouillés) afin de répondre à la demande de quelqu'un.

La condition pour rejoindre un groupe
Vous pouvez rejoindre ou créer un groupe à n'importe quel moment de votre aventure. Mais il est indispensable de faire ce groupe avec des joueurs ayant LE MEME NIVEAU D AVENTURE que vous.

Un groupe doit se composer entre 2 et 4 joueurs.

Comment fonctionne le groupe dans un donjon ?
Attention : ce n'est pas parce que vous serez plus de joueurs à taper sur un ennemi que ce sera plus facile !

Le nombre de HP d'un ennemi varie selon le nombre de joueurs qu'il aura face à lui.
Ex : Si votre groupe contient 3 personnes, ses HP seront multipliés par 3.

Attention : Si l'un des membres de votre groupe se trouve absent pendant le combat, ce dernier sera plus difficile.
Ex : 2 joueurs contre un ennemi avec HP x3.
Donc organisez-vous bien !

Le joueur qui ne participe pas aux combats ne gagnera ni argent ni HP supplémentaires offerts pas l'ennemi.
Le joueur qui ne participe pas au combat contre le boss sera automatiquement exclu du groupe.

Si un membre d'un groupe meurt : ce dernier devra recommencer le donjon seul (à partir du point de sauvegarde on vous rassure) afin de vous rejoindre. Vous pouvez également le réssuciter (si vous possédez le sort) afin qu'il revienne directement parmis vous.

Comment fonctionne le groupe hors donjon ?
Contrairement aux joueurs solitaires, vous avez le droit de faire votre aventure ensemble dans un même post. Vous ne devrez pas aller forcément au bar ou autre pour discuter!

J'en ai marre du groupe, je préfère être en solo
Dans ce cas, venez faire votre demande ici dans la salle de rassemblement, et les maitres du jeu vous retireront de votre groupe.

Un joueur ne participe jamais à votre groupe
C'est la même chose, venez en parler ici en salle de rassemblement !
Revenir en haut Aller en bas
http://hero.heavenforum.com
 
Si je veux jouer en groupe, comment ça marche ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les Boss (seul, ou en groupe)
» Comment fonctionnent les Raids
» Comment fonctionnent les Donjons ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
You're The Hero :: FAQ :: Tout ce qu'il y a à savoir sur le fonctionnement du jeu-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser